- FAQ
- Au retour
- Bagages perdus / endommagés
- Que devez-vous faire si vos bagages ont disparu?
Que devez-vous faire si vos bagages ont disparu?
Malgré toutes les précautions prises, les bagages peuvent parfois s'égarer. Faites une déclaration au comptoir "Lost and Found" à l'aéroport d'arrivée avant de le quitter. Sans cette déclaration, nous ne pourrons pas prendre de mesures. Pour ce faire, vous avez besoin de votre numéro de réservation, de la carte d'embarquement et de l'étiquette des bagages. Même si vous êtes déjà à l'extérieur de la halle des bagages, vous pouvez retourner à l'intérieur jusqu'à ce que vous arrivez à "Lost and Found", où vous aurez besoin de votre numéro de réservation, de votre carte d'embarquement et de l'étiquette de votre bagage.
Si vous avez perdu une ID, un passeport, du matériel médical ou des médicaments à Zaventem, vous pouvez contacter Brussels Airport via ce lien pour qu'ils retrouvent rapidement l'objet manquant.
Si vous ne l'avez pas encore fait, contactez au plus vite nos services via le formulaire des plaintes sur ‘myTUI’ .
Dès que vos bagages seront localisés, le transporteur mettra tout en œuvre pour vous remettre vos valises dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre vos bagages perdus/retardés via Worldtracer.